Avis de professionnels sur le cache climatisation extérieur DECOCLIM : Rayane et Cédric dans les Alpes Maritimes (06).

« Ça finit l’installation parfaitement et les clients sont toujours satisfaits. »

Depuis 2021, Rayane (entreprise R&M Climatisation) et Cédric (entreprise C.S.E Climatisation), se sont associés pour créer une société commune : Clim Rénov'. Aujourd’hui, ils travaillent ensemble sur les chantiers et témoignent de leur expérience avec les caches climatisation et pompes à chaleur DECOCLIM.

 

Combien de climatiseurs/PAC installez-vous par an ?

On installe en moyenne 200 à 250 pompes à chaleur par an, sur les deux entreprises confondues.

 

Pourquoi vous proposez DECOCLIM à vos clients ?

Il y a plusieurs points. Déjà, une pompe à chaleur ce n’est pas très esthétique. DECOCLIM a deux gammes, une gamme en bois et une gamme en aluminium. Et sur la gamme en aluminium, ils ont un panel de couleurs qui est très large et qui peut s’accorder avec toutes les façades.

 

Quel est l’avantage de proposer DECOCLIM à vos clients ?

En tant qu’installateur, c’est une rapidité d’installation. En deux minutes le cache clim est monté et il est très facile à nettoyer. Les délais de livraison sont rapides et c’est toujours pareil, c’est l’esthétique. Ça finit l’installation parfaitement et les clients sont toujours satisfaits.

 
Merci à Rayane et Cédric, fondateurs de l'entreprise Clim Rénov' dans les Alpes-Maritimes (06), pour leur témoignage et leur fidélité !

Pour contacter R&M Climatisation :

196 Chem. Sainte-Pétronille, 06610 La Gaude

Téléphone : 06 58 65 05 87

 
Pour contacter C.S.E Climatisation :

465 Rte de la Baronne, 06700 Saint-Laurent-du-Var

Téléphone : 06 26 15 85 88

Site Internet : www.cseclimatisation.fr

Mail : contact@cseclimatisation.fr